Photo de l'humoriste Mike Ward.
Crédit photo: 7 Jours

Le verdict de la saga judiciaire impliquant Mike Ward et la mère de Jérémy Gabriel est enfin dévoilé

Publié le 8 janvier 2024 à 23h42
PAR

Qui aurait cru, au final, qu'une blague sur un handicap présentée lors d'un spectacle entre 2010 et 2013 aurait fini par créer une saga judiciaire échelonnée sur plus de 10 ans!

C'est maintenant que prend fin la poursuite judiciaire opposant l'humoriste Mike Ward à la famille de Jérémy Gabriel, après que la mère du principal concerné ait décidé de poursuivre l'humoriste pour diffamation. La Cour d'appel du Québec a finalement rejeté l'appel de Sylvie Gabriel.

La mère de Jérémy Gabriel, qui voulait réclamer une somme de 84 600 $ à titre d'indemnité pour les effets destructeurs des blagues de l'humoriste sur le handicap de son fils, avait fait appel d'une décision initiale de la Cour du Québec en mai 2022. Cette dernière avait rejeté la demande en la déclarant irrecevable, arguant que l'action en diffamation était prescrite.

C'est donc lundi dernier que la saga judiciaire a pris fin suite au rejet de l'appel de Sylvie Gabriel, la mère de Jérémy Gabriel, à la Cour d'appel du Québec, pour de bon, espérons-le.


Source: Radio-Canada
SONDAGE
8 Janvier   |   59 réponses
Le verdict de la saga judiciaire impliquant Mike Ward et la mère de Jérémy Gabriel est enfin dévoilé

Pensez-vous que la mère de Jérémy Gabriel va finalement lâcher prise?

Oui1830.5 %
Non4169.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub