Crédit photo: Orléans Express

Un nouveau changement en perspective pour les voyageurs décollant de l'aéroport Montréal-Trudeau

Publié le 13 janvier 2024 à 13h19
PAR

Les amateurs de voyages du Québec qui ont pour habitude de décoller de l'aéroport Montréal-Trudeau (YUL) pour séjourner en dehors de la province ont reçu une mauvaise nouvelle: le coût des billets va augmenter. Une annonce qui ne fait pas le bonheur du portefeuille des voyageurs.

Le changement prendra vigueur dès le 1er mars 2024 et se traduira par une augmentation de 5$ sur le coût des billets. Les frais d'amélioration aéroportuaire passeront ainsi de 35$ à 40$, prochainement. Cet ajustement tarifaire vise à soutenir la modernisation des infrastructures et des installations en raison de l'augmentation du nombre de passagers utilisant l'aéroport.

Voici ce qu'a déclaré le président-directeur général d'ADM, Yves Beauchamp, au sujet de ce nouveau changement:

« L'achalandage record enregistré à YUL cette année aura mis en lumière des défis pour notre organisation. [] En d'autres mots, nous prenons les moyens requis pour bien préparer l'avenir de notre aéroport international. »



Ce n'est pas une grosse augmentation sur le billet, certes, mais il faut se souvenir que ces mêmes frais ont augmenté de 5$ aussi en 2021, passant de 30$ à 35$.

Source: Mon Fric
SONDAGE
13 Janvier   |   63 réponses
Un nouveau changement en perspective pour les voyageurs décollant de l'aéroport Montréal-Trudeau

Prenez-vous souvent l'avion à l'aéroport YUL?

Oui, très souvent57.9 %
Non, quelques fois2438.1 %
Pas du tout3454 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub