Catherine Brunet officialise sa nouvelle relation amoureuse avec un comédien connu

PAR SIMONE TREMBLAY    1 DÉCEMBRE 2023  (10H18)
La talentueuse et magnifique comédienne Catherine Brunet a enfin retrouvé l'amour après sa rupture avec le comédien Antoine Pilon.

En effet, cela fait quelques mois que Catherine et Antoine ont mis fin conjointement à leur relation de huit ans. Malgré cela, le couple est resté très proche, Catherine mentionnant même qu'ils étaient demeurés meilleurs amis.

Il s'est écoulé déjà plusieurs mois, et la comédienne a retrouvé l'amour auprès d'un acteur que l'on peut voir dans une série populaire. L'officialisation de cette nouvelle relation a eu lieu sur le tapis rouge de la première de la pièce Whitehorse.

Catherine s'est présentée à l'événement au bras d'Émile Ouellette et a confirmé leur relation aux journalistes. Nous pouvons voir le comédien dans la série Sorcières, où il interprète actuellement le jeune Luc Tougas.


image

La belle jeune femme, qui adore voyager partout dans le monde, a le vent dans les voiles. La comédienne, que nous suivons depuis son plus jeune âge, ne voit pas sa carrière s'essouffler, bien au contraire.




Nous lui souhaitons une relation de longue durée avec son nouvel amoureux.

Source: La Presse