Charles Lafortune parle sans tabou du divorce de Guy Jodoin

PAR LAURENCE PERRON    20 JUILLET 2023  (16H59)
Charles Lafortune et Guy Jodoin entretiennent une belle amitié depuis un certain temps, notamment grâce à leur collaboration sur la série Karl et Max.

Lors de son apparition sur le talk-show de fin de soirée Bonsoir Bonsoir!, Charles Lafortune, qui exerce les métiers de producteur, comédien et animateur, a évoqué ouvertement le difficile et tumultueux divorce qu'a traversé son ami Guy à cette époque.

Lorsque Jean-Philippe Wauthier a abordé le fait que Charles Lafortune sera l'animateur du Grand Bien-Cuit ComediHa! de son ami Guy Jodoin, qui se tiendra le 18 août prochain, Charles a saisi l'occasion pour partager ses sentiments sur le sujet:

« Moi j'ai il va me haïr! () Moi, j'ai tourné Karl et Max () avec Guy Jodoin () On était ensemble, Karl et Max, on était dans toutes les scènes, quasiment, et Guy se séparait à cette époque. Une séparation qui a duré 40 jours ou 50 jours de tournages et lui trois ans! Je crois que légalement, lui ne peut pas dire ce que moi je vais dire, mais je pense que son ex ne peut pas me poursuivre moi. Écoute, écoute c'était long! C'était long ces histoires-là! »



Il ajoute par la suite:

« Après ça, je me suis dit: Ce n'est pas Karl et Max qu'on aurait dû faire c'est Guy et elle. Ça aurait été une série incroyable! »

Supposons que cette brève anecdote diffusée en pleine heure de grande écoute ne suscitera guère l'enthousiasme de l'ancienne passion de Guy!

Source: HollywoodPQ
RELATED ARTICLES