Gino Chouinard révèle enfin pourquoi il quitte Salut Bonjour

PAR ALEXANDRA DEMERS    2 SEPTEMBRE 2023  (7H46)
L'animateur de l'émission matinale Salut Bonjour, Gino Chouinard, a récemment annoncé son départ à la fin de la prochaine saison. Dans une entrevue exclusive accordée au magazine 7 jours, il a levé le voile sur les raisons qui l'ont incité à prendre cette décision majeure.

« Quand je suis entré dans la maison, j'ai dit à ma blonde: "Cet automne, je vais annoncer à mes patrons que je vais quitter Salut Bonjour en 2024. J'ai pris ma décision: je ne renouvellerai pas mon contrat". Elle était un peu estomaquée, mais elle voyait bien que l'usure physique commençait à se faire sentir. J'ai commencé à avoir des problèmes mécaniques, et mon système digestif est moins bon; j'ai réalisé que mon corps m'envoyait des messages. Ça a un peu étonné ma blonde, mais en même temps, elle comprend. Quand elle m'a connu, j'étais pigiste, travailleur autonome; alors le fait de retourner à ça, ce n'est pas une grosse affaire. »

Le célèbre animateur a senti qu'il était temps de passer à de nouveaux défis, et il ne fait aucun doute qu'il trouvera des projets captivants pour la suite de sa carrière.




Source : Monde de Stars, 7 jours