Indéfendable: Réactions partagées face au verdict final du procès d'Élaine Voyer

PAR SIMONE TREMBLAY    1 DÉCEMBRE 2023  (10H49)
La série Indéfendable est suivie par des milliers de téléspectateurs, et chaque semaine, la quotidienne ne fait pas l'unanimité, provoquant des réactions partagées.

Dans le dernier épisode, nous avons assisté à la clôture du procès d'Élaine Voyer, et les téléspectateurs ne sont pas convaincus, remettant en question la décision du jury.

Celle qui faisait face à des accusations de meurtre, outrage à un cadavre et entrave à la justice a suscité de fortes réactions au Québec. Elle a été reconnue non coupable du meurtre de son mari, mais coupable pour les deux autres accusations.

Élaine était sans aucun doute soulagée de ce verdict, tout comme son avocat. Cependant, le public n'est pas du même avis et a commenté la scène.


Voici quelques commentaires à la suite du verdict.

« Moi une femme qui découpe son mari... je (ne) crois pas à son innocence... c'est clair qu'elle est coupable ! »

« Je pense que c'est un verdict juste au regard de la preuve. Me Legrand a tout de même réussi à semer un doute raisonnable dans la tête du jury, en lien avec le chef d'accusation pour meurtre, avec le témoignage de l'associé de François »

« A mon avis, il y aura des rebondissements concernant le meurtre, la scie. Car des éléments manquent comme le fait de prêter la scie au voisin. »

« Un bon verdict, elle a été condamné en conséquence des faits reprochés. Dommage d'avoir eu à écorcher l'associé et celui qu'il l'a aidé. Mais l'autre, le vrai meurtrier va se faire prendre. L'associé risque les mêmes accusations qu'Élaine Voyer... »


Une fois de plus, la production a su susciter de nombreuses réactions avec un dénouement aussi controversé. Le reste de la saison promet d'être tout aussi captivant avec toutes ses intrigues.

Source: Facebook Indéfendable
SUJETS SIMILAIRES