Eve Côté
Crédit photo: Journal Métro

Eve Côté prend les devants et rassure le public au sujet de son spectacle

Publié le 5 mars 2024 à 20h11
PAR

Une importante nouvelle est tombée aujourd'hui, ce mardi 5 mars, dans le monde de l'humour concernant le géant Juste pour rire qui a dû annuler le Festival estival ainsi que la présentation de sept autres spectacles à cause de problèmes financiers.

Suite à cette terrible nouvelle, plusieurs artistes concernés ont pris les devants en agissant rapidement, comme l'humoriste Eve Côté dont le spectacle intitulé Côté Eve est produit par Juste pour rire.

Elle a publié un message important sur sa page Instagram concernant la nouvelle, rassurant le public que son spectacle va toujours bien et surtout qu'ils travaillent fort pour trouver une solution.

Voici le message:


« Salut gang! Pas de panique à bord, ce n'est pas Eve Côté qui est en faillite, c'est Juste pour rire. Mon show va bien, on se dirige vers les 100 000 billets vendus grâce à vous! Donnez-moi 48 h et je vous reviens avec de bonnes nouvelles. N'entamez pas de processus de remboursement tout de suite, mon équipe travaille activement sur la situation. Tenez-vous-le pour dit, je vais continuer de venir vous visiter dans votre coin de pays. Merci de votre soutien et à toute! »


On espère qu'une solution sera vite trouvée!

Source: Instagram - Eve Côté
SONDAGE
5 Mars   |   31 réponses
Eve Côté prend les devants et rassure le public au sujet de son spectacle

Avez-vous acheté des billets pour son spectacle Côté Eve?

Oui13.2 %
Non3096.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub