Crédit photo: Instagram Lévesque-Lizotte

Révélation de Kim Lizotte : les nouvelles Dodo et Denise du remake de Moi et l'autre sont enfin dévoilées

Publié le 2 mars 2024 à 10h24
PAR SIMONE TREMBLAY

Ce vendredi, lors de l'émission Ça finit bien la semaine, les animateurs Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil ont accueilli avec joie la dynamique Kim Lévesque-Lizotte pour la première fois.

Il y a quelques mois, la nouvelle avait été annoncée, Kim travaillait sur un remake de Moi et l'autre. Elle a saisi l'occasion de sa présence à l'émission pour en discuter et fournir des détails sur ce projet très attendu qui monopolise tout son temps d'auteure.

Ainsi, nous apprenons que le projet prendra la forme d'une pièce de théâtre, avec une histoire originale se déroulant dans les années 1966 et 1971. Les animateurs ont réussi à découvrir l'identité des comédiennes qui auront le plaisir d'incarner les personnages aimés du public québécois.

Les rôles seront joués par les comédiennes Juliette Gosselin et Alexa-Jeanne Dubé.


image

image

Malgré sa réticence à dévoiler trop de détails sur l'histoire afin de préserver les surprises, Kim a néanmoins tenu à apporter cette précision.

« Cette époque-là était formidable. C'était très avant-gardiste deux femmes qui vivaient ensemble. C'est encore avant-gardiste. [...] Je vais en faire un hommage au Québec et un hommage aux femmes québécoises »

Afin de libérer la pression de performer au meilleur de ses capacités, Kim a expliqué qu'elle devait faire abstraction des attentes et des opinions des autres, y compris celles de Denise Filiatrault et Dominique Michel.

Un projet très attendu dont nous sommes impatients de découvrir le résultat.

Source : QUB
SONDAGE
2 Mars   |   93 réponses
Révélation de Kim Lizotte : les nouvelles Dodo et Denise du remake de Moi et l'autre sont enfin dévoilées

Saviez-vous qu'il y aurait un remake de Moi et l'autre?

Oui4649.5 %
Non4750.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub