Andrée Martin
Crédit photo: Instagram Andrée Martin

Andrée Martin prendra les rênes du TVA Nouvelles

Publié le 13 mai 2024 à 14h24
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La journaliste Andrée Martin présidera les bulletins régionaux de 18 h sur les ondes de TVA. Forte de plus de deux décennies d'expérience dans les médias, ainsi que de plusieurs postes de cheffe d'antenne, elle se prépare à relever ce nouveau défi avec enthousiasme.

En effet, comme le rapporte le Monde de stars, un communiqué officiel a été publié pour officialiser cette annonce par le directeur général et rédacteur en chef, Information, TVA, Xavier Brassard-Bédard.

« Montréal, le 10 mai 2024 - A compter du 21 mai prochain, TVA Nouvelles présentera ses nouveaux bulletins régionaux offrant une couverture journalistique bonifiée pour les citoyennes et les citoyens du Saguenay-Lac-Saint-jean, de l'Est-du-Québec, de Trois-Rivières et de Sherbrooke. Pour chacun des quatre bulletins régionaux, Andrée Martin prendra la barre du TVA Nouvelles 18 h, du lundi au vendredi à 17 h 58, entourée de solides équipes composées de six journalistes par région qui continueront de couvrir les enjeux locaux sur le terrain.

TVA est la référence en information régionale et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour conserver cette place de choix auprès des téléspectatrices et des téléspectateurs. Malgré le contexte difficile auquel l'industrie des médias est confrontée, cette nouvelle formule nous permet de renforcer la présence de journalistes sur le terrain pour chacune de nos régions et ainsi continuer d'offrir une couverture de qualité partout au Québec, à la télé et sur toutes nos plateformes »



Il a de plus ajouté par la bande:

« Andrée Martin est native de Port-Cartier sur la Côte-Nord et a commencé sa carrière de journaliste à Rimouski. Cumulant près de vingt années d'expérience, elle a animé pendant plusieurs années les bulletins de nouvelles de la fin de semaine de la capitale nationale et les bulletins réseau de TVA pendant deux ans. Bien connue du public, elle était la candidate idéale pour relever ce nouveau défi »

Donc, dans un peu plus d'une semaine, le 21 mai prochain, les nouveaux bulletins régionaux pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean, l'Est-du-Québec, Trois-Rivières et Sherbrooke seront présentés et animés par la talentueuse Andrée.

Source: Andrée Martin s'amène à la barre de TVA Nouvelles
SONDAGE
13 Mai   |   270 réponses
Andrée Martin prendra les rênes du TVA Nouvelles

Êtes-vous heureux d'un retour des bulletins régionaux de 18 h avec à l'animation Andrée Martin?

Oui17364.1 %
Non9735.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques