Arnaud Soly
Crédit photo: Instagram Arnaud Soly

Arnaud Soly, pris dans l'engrenage obsessionnel des réseaux sociaux

Publié le 20 mars 2024 à 8h51
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ce dimanche à La vraie nature, Jean-Philippe Dion a accueilli avec plaisir Arnaud Soly, Souldia et Josée Deschênes. Ces invités ont généreusement partagé leur histoire une fois de plus.

L'un des thèmes abordés avec l'humoriste Arnaud Soly concerne les réseaux sociaux. Il est bien connu que publier sur ces plateformes est désormais un moyen pour les artistes de se démarquer et de rester dans l'esprit des internautes.

Arnaud a admis avoir été obsédé par les réseaux sociaux, passant des heures et des heures à les parcourir afin de s'assurer de ne pas être oublié.

« Je me valorisais tellement dans cette activité créative là, mais là, ça devenait obsédant. Ça me prenait ma journée mur à mur. Un moment donné, j'ai pris un petit pas de recul. Je me suis dit: ''regarde, ce n'est pas parce qu'on n'est pas là pendant deux minutes qu'on va disparaître'' [...] Je me dis: ''Si je ne fais pas un post tous les jours, je vais disparaître''. Il n'y a pas de fin sur les réseaux sociaux. Si tu as un million de likes, tu es content; tu te réveilles le lendemain et tu en veux deux millions. »




Il est déjà arrivé à Arnaud de faire une pause complète des réseaux sociaux pendant un certain temps. Bien qu'il soit plus facile et rapide de partager nos créations via ces plateformes, il est clair que les réseaux sociaux sont un outil à double tranchant.

Source: Instagram La vraie nature
SONDAGE
20 Mars   |   392 réponses
Arnaud Soly, pris dans l'engrenage obsessionnel des réseaux sociaux

Êtes-vous obsédé par les réseaux sociaux?

Oui7318.6 %
Non31981.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub