Bianca Longpré
Crédit photo: 7 Jours

Bianca Longpré dit adieu aux sujets chauds sur les réseaux sociaux

Publié le 19 mars 2024 à 20h34
PAR

De passage au balado Ouvre ton jeu animé par Marie-Claude Barrette, l'humoriste Bianca Longpré, alias la Mère ordinaire, s'est confiée avoir renoncé à donner son opinion concernant les sujets chauds sur les réseaux sociaux, après de nombreuses critiques haineuses des internautes.

« Maintenant, je ne fais plus d'opinion. Zéro! J'ai tout arrêté ça. Des fois, j'ai envie d'écrire un texte sur un sujet, mais je ne le fais plus parce que c'est devenu trop lourd à gérer les médias sociaux. [...] Je ne veux plus gérer la haine qui vient avec ça », a-t-elle confié.

Puis, elle ajoute:

« À un moment donné, je me suis rendu compte que tu ne peux pas faire de l'opinion et en même temps vendre des billets ou avoir une boutique en ligne. Tu ne peux pas faire ça parce que les gens soit te suivent pour avoir du plaisir, soit te suivent pour ton opinion, mais pas pour les deux. Donc j'ai complètement délaissé l'opinion pour faire des choses plus légères. »



Il est vrai que l'opinion de Bianca Longpré sur différents sujets par le passé a rarement fait l'unanimité chez les internautes, entraînant souvent des commentaires haineux comme elle le mentionne.

« Ça use énormément et ce n'est pas juste des commentaires du genre «je suis en désaccord avec toi», ça devient ingérable. »

Voici la vidéo complète:


Source: 7 Jours
SONDAGE
19 Mars   |   451 réponses
Bianca Longpré dit adieu aux sujets chauds sur les réseaux sociaux

Pensez-vous qu'il est meilleur de garder ses opinions pour soi-même?

Oui, totalement!37382.7 %
Non, j'aime les crier!7817.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub