Crédit photo: Facebook Emmanuel Auger

Emmanuel Auger incarnera le rôle d'un vilain dans son prochain long métrage

Publié le 24 février 2024 à 8h57
PAR SIMONE TREMBLAY

Emmanuel Auger est un passionné de hockey et anime depuis 2012 la série télévisée HockeyQC, mettant en compétition les ligues et joueurs de hockey-balle et de deck-hockey au Québec, démontrant ainsi leur talent et leur sérieux.


Outre sa passion pour le hockey, Emmanuel continue de s'investir dans le monde du cinéma et de la télévision. Il s'apprête d'ailleurs à partir très prochainement aux Bahamas pour le tournage du film Le dernier sarcophage.

Selon un article du 7 jours, le film réalisé par Jassen Charron raconte l'histoire de jeunes qui découvrent un sarcophage supposé conférer des dons et des pouvoirs selon la croyance populaire.


Emmanuel a également saisi l'occasion pour apporter quelques précisions sur son rôle dans le film.

« Je joue le méchant qui veut voler le sarcophage aux jeunes parce qu'il a perdu sa femme, et il y a un adage qui dit que si tu fais un voeu à tel endroit, à tel moment, tu peux réincarner les morts. Il veut ainsi faire réincarner sa femme. »

Le comédien a un emploi du temps très chargé, car en plus de ses engagements professionnels, il prévoit de lancer un podcast intitulé Tel père, telle fille avec sa fille aînée, Daphnée, âgée de 27 ans. Ce projet fait suite à une émission du même nom qu'ils avaient précédemment réalisée ensemble.

Source: 7 Jours
SONDAGE
24 Fevrier   |   35 réponses
Emmanuel Auger incarnera le rôle d'un vilain dans son prochain long métrage

Saviez-vous que Emmanuel Auger était passionné de hockey?

Oui925.7 %
Non2674.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub