Nour Belkhiria
Crédit photo: Facebook Indéfendable

Indéfendable: voici la raison qui explique le départ d'Inès

Publié le 26 avril 2024 à 18h51
PAR JOSÉE SANSOUCY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Est-ce que vous êtes remis de vos émotions de la finale de la saison 2 « d'Indéfendable »?

À la toute fin de l'émission, on y voit Me Legrand et Inès se diriger vers la voiture de celui-ci. Il y a urgence pour les deux. Me Legrand doit rapidement quitter la ville, sous l'ordre de Jessica. Et Inès apprend que sa mère a fait un infarctus. Elle demande donc à Fred de l'amener à l'hôpital rapidement. Dès que Fred insère la clé dans le contact, la voiture explose. Aucune chance de survie pour les deux.

Pour ce qui est de Fred, la surprise fut moins grande, puisque sa situation s'empirait de jour en jour. Ça ne pouvait pas bien finir pour lui. Mais pour Inès, le choc total. Personne ne s'y attendait.

Sur la page Facebook de l'émission, elle explique que ce départ est à sa demande, puisqu'elle a d'autres engagements professionnels.


On le verra dans « De père en fille », lors de la 2e saison. Elle fait aussi partie de la série « In memoriam ».

Voici ce que les deux acteurs ont dévoilé lorsqu'on leur a demandé de nous expliquer le départ de leur personnage respectif dans la série:

« Comment j'ai appris le dénouement de la série ? En fait, moi j'ai annoncé assez tôt au cours des tournages de la saison deux que ça allait être la dernière pour moi en tant que Nour, et donc forcément pour Inès aussi. »


Martin-David, alias Me Legrand:

« Moi, je l'ai appris par Isabelle Chevrier, qui est la productrice et créatrice de la série avec Richard Dubé. C'est sûr que j'ai beaucoup de peine parce que je me suis attaché à ce personnage-là, mais en même temps, je me suis dit que tant qu'à mourir, aussi bien mourir dans une explosion ! »

Voici la vidéo complète:


Ce sera un grand vide à combler pour la prochaine saison. En plus de départs de Marianne pour la Couronne et de la maladie d'André, Léo va se retrouver bien seul.
SONDAGE
26 Avril   |   1348 réponses
Indéfendable: voici la raison qui explique le départ d'Inès

Êtes-vous déçu du départ de Inès dans la série Indéfendable?

Oui!120789.5 %
Moyennement735.4 %
Non685 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques