Guillaume Lemay-Thivierge et loup et lion
Crédit photo: Instagram Chanteurs masqués

La course aux remplaçants: Chanteurs masqués en quête de son nouvel animateur

Publié le 20 mars 2024 à 15h34
PAR SIMONE TREMBLAY

Après le départ de Guillaume Lemay-Thivierge de l'animation de Chanteurs masqués, les spéculations vont bon train quant à son remplaçant pour la prochaine saison.

D'après un article du magazine 7 jours , plusieurs noms ont été évoqués pour remplacer Guillaume Lemay-Thivierge à l'animation de Chanteurs masqués, notamment Pierre Hébert, Anouk Meunier, Sébastien Benoît, Jean-François Baril, Gino Chouinard, et Julie Ringuette. Un dernier nom a également été mentionné, et il s'agit de

Nul autre que de René Simard, qui a déjà animé une émission et est connu pour sa bonne humeur et son énergie contagieuse. Il est possible que d'autres noms viennent éventuellement s'ajouter à cette liste.

À la suite de la controverse entourant Guillaume Lemay-Thivierge ces derniers jours, le groupe TVA a été contraint de se séparer de lui en tant qu'animateur de sa populaire émission Chanteurs masqués. Ils devront donc faire un choix pour le remplacer, et nous en apprendrons probablement davantage au cours des semaines à venir.


Source: 7 jours
SONDAGE
20 Mars   |   466 réponses
La course aux remplaçants: Chanteurs masqués en quête de son nouvel animateur

Aimeriez-vous que René Simard remplace Guillaume à l'animation de Chanteurs masqués?

Oui28160.3 %
Non18539.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub