Lucie Laurier
Crédit photo: Instagram Lucie Laurier

Lucie Laurier défend ardemment Guillaume Lemay-Thivierge

Publié le 20 mars 2024 à 11h08
PAR SIMONE TREMBLAY

La réputation de la comédienne Lucie Laurier est celle d'une personne franche et souvent impliquée dans des controverses. Elle entretient une amitié avec le comédien Guillaume Lemay-Thivierge, ayant collaboré avec lui sur un projet cinématographique.

Tout a débuté le week-end dernier lorsque Guillaume a partagé une vidéo montrant un bouleau entouré de ses bras, sur lequel figurait une inscription raciste. Ce geste a incité des artistes comme Varda Étienne et Pierre-Yves Lord à prendre publiquement position contre lui.

Quant à Lucie, elle estime que la situation prend une tournure exagérée et a tenu à exprimer son soutien à Guillaume dans ces moments difficiles pour lui, après son licenciement de la chaîne TVA.

« Mettre à la porte Guillaume Lemay-Thivierge pour une blague? Mais ça va pas? Quelle clique d'hypocrites imbuvables. »




La comédienne a pris position et s'est alignée aux côtés de Guillaume, tout comme elle l'avait fait lors des débats sur le COVID, les vaccins et les mesures sanitaires, où ses propos avaient suscité la controverse. On peut donc dire qu'elle est habituée à exprimer ses opinions et à défendre son point de vue.

Source: Lucie Laurier - X
SONDAGE
20 Mars   |   725 réponses
Lucie Laurier défend ardemment Guillaume Lemay-Thivierge

Pensez-vous que Lucie Laurier a raison de défendre Guillaume?

Oui44160.8 %
Non28439.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub