Pierre-Yves Lord
Crédit photo: Instagram Pierre-Yves Lord

Pierre-Yves Lord clarifie les choses après son passage à TLMEP

Publié le 20 mars 2024 à 10h24
PAR SIMONE TREMBLAY

Après avoir suscité une grande réaction avec son intervention à Tout le monde en parle dimanche dernier, l'animateur Pierre-Yves Lord a saisi l'occasion lors de son passage au 98.5 FM pour répondre aux questions de Patrick Lagacé.

Après son intervention adressée à Guillaume Lemay-Thivierge, qui a eu des conséquences significatives puisqu'il a perdu son emploi chez TVA, Pierre-Yves a exprimé son besoin de discuter de sa déclaration faite à TLMEP.

Il a d'ailleurs souligné que la blague était de mauvais goût, mais regrettait néanmoins que les choses aient pris une telle ampleur.

« Je le trouve smatte moi ce gars-là. 


 Je n'ai eu aucun plaisir à faire ça »

Il a admis son appréciation pour Guillaume et toute sa famille, affirmant que son intention n'était pas de le faire perdre son emploi dans l'émission Chanteurs Masqués. Malheureusement, il se sentait obligé de commenter la vidéo et l'émission offrait une tribune pour le faire.

Il a souligné qu'il n'était pas là pour alimenter la controverse, mais pour parler de son rôle d'animateur aux Gémeaux. Depuis son passage à TLMEP, Pierre-Yves est la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux.

Espérons que cette situation se résolve rapidement.

Source: Le Québec maintenant
SONDAGE
20 Mars   |   549 réponses
Pierre-Yves Lord clarifie les choses après son passage à TLMEP

Pensez-vous que Pierre-Yves Lord avait raison de prendre position dans cette histoire?

Oui21639.3 %
Non33360.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub