Crédit photo: Instagram Tout le monde en parle

La production de TLMEP promet une soirée exceptionnelle pour son 500e épisode

Publié le 1 mars 2024 à 11h36
PAR SIMONE TREMBLAY

Récemment, nous avons eu la confirmation du retour de Dany Turcotte pour une soirée spéciale en tant que fou du roi. En effet, le 10 mars prochain marquera la 500e édition de Tout le monde en parle, avec une production réservant de nombreuses surprises aux téléspectateurs.

À l'occasion du vingtième anniversaire de l'émission populaire, plusieurs personnalités prestigieuses seront présentes, notamment Véronique Cloutier, Thierry Ardisson, Ricardo, Justin Trudeau et Christian Bégin.

Récemment confirmée pour une 21e saison, l'émission spéciale mettra en lumière les moments marquants des années précédentes. En effet, de nombreux artistes ayant foulé le plateau sont aujourd'hui disparus.

Guy A. a également eu l'honneur de recevoir de grandes personnalités telles que Taylor Swift, la célèbre TikTokeuse Pinky Doll, et même Céline Dion. L'équipe a également eu la chance d'accueillir la légende Guy Lafleur, qui avait initialement refusé l'invitation mais a été persuadé par sa femme Mélanie de participer.


Peu de personnes refusent habituellement de participer à TLMEP, Mario Dumont est l'exception pour le 500e épisode. Parmi les invités réguliers, Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada, persiste à ne pas vouloir participer à l'émission.

Guy A. met toujours autant de passion et de rigueur dans son travail, promettant une 500e édition remplie de surprises et de souvenirs.

Nous sommes impatients de vivre cette soirée de célébration.


Source : Instagram TLMEP
SONDAGE
1 Mars   |   83 réponses
La production de TLMEP promet une soirée exceptionnelle pour son 500e épisode

Avez-vous l'intention d'écouter la 500e de TLMEP?

Oui5161.4 %
Non3238.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub