Sam Breton
Crédit photo: Instagram Chanteurs masqués

L'avenir de Sam Breton dans Chanteurs Masqués est dévoilé

Publié le 13 mai 2024 à 19h03
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La quatrième saison de Chanteurs masqués débutera cet automne avec quelques modifications à venir. Outre le remplacement de l'animateur par Sébastien Benoît, des changements parmi les juges-enquêteurs sont également à noter. En ce qui concerne la participation de Sam Breton à l'émission, des détails commencent à émerger.

En effet, parmi les juges-enquêteurs, Véronique Dicaire a cédé sa place à la chanteuse et animatrice Mélissa Bédard. La présence de l'humoriste Sam Breton pour un retour à l'émission a été largement théorisée, notamment en raison de sa pause professionnelle.

En janvier dernier, Sam avait pris la décision, sur les conseils de spécialistes, de prendre soin de sa santé. Actuellement, sa participation à la prochaine saison de Chanteurs masqués n'est pas confirmée. Cependant, son retour récent sur les réseaux sociaux laisse entrevoir des perspectives encourageantes pour l'avenir.

Sam était présent lors du départ de son ami Jay Du Temple pour sa tournée marathon à travers le Canada, accompagné de deux autres bons amis, Katherine Levac et David Beaucage, pour le soutenir.


image

Sam semble être de retour en forme, affichant un sourire radieux. Sa réapparition dans les médias coïncide avec le début des séances photo pour la publicité de la quatrième saison. Il y a de fortes chances qu'il soit présent, ce qui suscite l'espoir de le voir à nouveau dans le siège des juges, avec sa bonne humeur et son sens de l'humour habituel.

Source : Voici ce que l'on sait concernant l'avenir de Sam Breton à Chanteurs masqués
SONDAGE
13 Mai   |   630 réponses
L'avenir de Sam Breton dans Chanteurs Masqués est dévoilé

Pensez-vous que Sam Breton sera de retour comme juge à Chanteurs masqués pour la quatrième saison?

Oui55588.1 %
Non7511.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub