SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le conjoint de Julie Perreault fera battre les coeurs dans la série À coeur battant


PUBLICATION
Simone Tremblay
22 mars 2024  (18h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Julie Perreault
Crédit photo: Instagram Julie Perreault

La talentueuse comédienne, photographe et réalisatrice, Julie Perreault, a trouvé l'amour aux côtés du pompier Georges Kontogiannis, qui se révèle également être un comédien à ses heures, ayant notamment joué dans la série Doute raisonnable. Il rejoindra la distribution de la série À coeur battant.

C'est ce que révèle le magazine 7 jours. Les téléspectateurs auront ainsi le plaisir de voir Georges dans un rôle éclair lors du dernier épisode de À coeur battant, diffusé sur Radio-Canada le 26 mars prochain. Pour les abonnés à la plateforme ICI tou.tv, l'épisode final est d'ores et déjà disponible en streaming.
Actuellement, on sait qu'il incarnera le rôle du détective privé de Gabrielle, joué par Ève Landry. Bien qu'il ne soit présent que dans cet épisode, on peut espérer que son apparition à l'écran se prolongera dans la prochaine saison de À coeur battant.
Quant à sa compagne Julie, en plus de la voir continuer à briller à l'écran dans la série populaire Doute raisonnable, elle a eu le plaisir de réaliser un épisode de STAT et de travailler aux côtés de son fils Thomas. Celui-ci a d'ailleurs hérité du grand talent de ses parents, Julie et Sébastien Delorme.

Source: 7 jours
SONDAGE
22 MARS   |   268 RÉPONSES
Le conjoint de Julie Perreault fera battre les coeurs dans la série À coeur battant

Écoutez-vous la série À coeur battant?

Oui15256.7 %
Non11643.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS