Crédit photo: Facebook STAT

Le dernier épisode de STAT suscite une vague de réactions

Publié le 9 février 2024 à 9h22
PAR SIMONE TREMBLAY

Chaque semaine, les auteurs de la série STAT captivent le public avec les péripéties de leurs personnages, suscitant ainsi de fortes réactions. L'épisode final de cette semaine n'a pas fait exception, entraînant une avalanche de réactions chez les téléspectateurs.


En effet, une conversation animée entre les personnages de Jérôme Dumont et Philippe Dupéré a suscité des réactions, notamment parce qu'elle a été enregistrée par le patient influenceur. Ce même patient avait précédemment partagé une vidéo du docteur Jacob, le mettant dans une situation inconfortable.

Cependant, ce qui a véritablement captivé l'attention et surpris, c'est la situation impliquant la jeune Romy et ses parents, prenant une tournure inattendue. En effet, de nombreux fans expriment leur crainte quant à une éventuelle maltraitance de la part du père envers les enfants, remettant ainsi en question la vérité des événements liés à l'incident survenu dans l'entrepôt familial.


Voici quelques réactions des téléspectateurs.

« Il dit: ''on fait ça parce qu'on s'aime mais il faut pas le dire à bianca, elle va penser que je t'aime plus qu'elle'' ça sent l'abus sexuel. »

« Je crois qu'il abuse de sa fille inceste. »

« La fin arkkkkk 😠😠 il avait l'air louche pis là je comprends pourquoi ! »

Le public réagit massivement, car le sujet est délicat. Les réponses quant à la vérité de cette affaire seront données dans les prochains épisodes.

Source : ICI Radio-Canada
SONDAGE
9 Fevrier   |   195 réponses
Le dernier épisode de STAT suscite une vague de réactions

Pensez-vous que le père de famille abuse de ses enfants?

Oui18092.3 %
Non157.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub