SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Prise en charge d'urgence pour Olivier de Survivor Québec


PUBLICATION
Simone Tremblay
3 avril 2024  (17h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




candidats Survivor Québec
Crédit photo: Instagram Survivor Québec

La nouvelle saison de Survivor Québec a à peine commencé et déjà des événements inattendus surviennent. Olivier, l'un des participants, a nécessité l'intervention de l'équipe médicale d'urgence de l'émission.

Originaire de Jonquière, cet artiste peintre âgé de 33 ans a déjà conquis le coeur des téléspectateurs, même si la compétition vient à peine de commencer, grâce à son charisme et sa sympathie.
Un incident malheureux a obligé Olivier à recourir aux services d'urgence, car lui et son coéquipier Charly ont ingéré une racine toxique, entraînant un gonflement du visage pour Olivier. Heureusement, Charly s'en est mieux sorti. La bonne nouvelle est que la situation est maintenant résolue et que les deux peuvent poursuivre la compétition.
Olivier possède une personnalité charmante ainsi qu'un talent indéniable pour la peinture. Il partage régulièrement ses créations sur sa page Instagram .

Une autre candidate, Anabelle, a été évacuée plus tôt cette semaine après avoir subi un malaise, sur recommandation du médecin. La compétition deviendra de plus en plus exigeante à mesure que le temps avance, avec des épreuves difficiles qui mettent les candidats à rude épreuve.
Source: Olivier de Survivor Québec a été pris en charge d'urgence après avoir avalé une racine toxique
SONDAGE
3 AVRIL   |   116 RÉPONSES
Prise en charge d'urgence pour Olivier de Survivor Québec

Aimeriez-vous participer à une compétition telle que Survivor Québec?

Oui108.6 %
Non10691.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS