Rachid et Nayla Badouri
Crédit photo: Facebook Rachid Badouri

Rachid Badouri jouera avec sa fille dans cette nouvelle série

Publié le 8 mai 2024 à 10h30
PAR SANDRINE QUOIREZ
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

C'est dans une toute nouvelle série intitulée « Double jeu » que Rachid Badouri aura la chance de donner la réplique à sa fille Nayla. Une grande première!

« Double jeu » prendra place dès 2025 sur la plateforme Crave. Une série de 12 épisodes de 30 minutes sera proposée et le tournage a débuté hier, comme le rapporte le communiqué de presse de Bell Média.

Le synopsis? « DOUBLE JEU suit deux acteurs amateurs engagés par la police pour infiltrer le milieu du crime organisé et qui sont malgré eux catapultés dans des situations rocambolesques hors de l'ordinaire. [...] Lorsque la sergente Rousseau (Josée Deschênes) perd de nouveau un agent double aux mains du crime organisé, elle n'a d'autre choix que d'essayer une nouvelle approche. Plutôt que d'engager des policiers recrus, elle se tourne vers deux acteurs maghrébins qui gagnent leur vie en interprétant des personnages à l'école de police. Adam (Rachid Badouri) et Mounir (Mehdi Bousaidan) deviendront ainsi agents doubles d'une division ultra secrète de la police où, grâce à leur talent de comédiens, ils pourront infiltrer différents milieux criminels et peut-être enfin découvrir qui est la taupe qui se cache au sein du service de police. »

Une série originale de Rachid Badouri et Mehdi Bousaidan aux côtés desquels on retrouvera « Fabien Cloutier, Catherine Bérubé, Maxime de Cotret, Martin Drainville, Douaa Kachache, Mireille Naggar, Sandrine Bisson, Chantal Baril, Catherine Brunet, Deano Clavet, Noé Lira, Elise Guilbault, Eric Hoziel et Martin-David Peters » mais aussi Nayla Badouri, la fille de Rachid, âgée de 10 ans.


Une première pour le père et la fille à qui on souhaite beaucoup de succès avec ce projet! Nul doute qu'ils vont beaucoup s'amuser au vu de leur complicité quotidienne, comme on peut le voir dans ces vidéos partagées par Rachid:



Source: communiqué de presse de Bell Média - DOUBLE JEU : Rachid Badouri et Mehdi Bousaidan infiltrent Crave dès l'an prochain
SONDAGE
8 Mai   |   130 réponses
Rachid Badouri jouera avec sa fille dans cette nouvelle série

Allez-vous regarder cette série avec Rachid Badouri et sa fille?

Oui j'ai hâte!3325.4 %
Non cela ne m'intéresse pas5240 %
Peut-être...4534.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques