Crédit photo: Instagram Salut Bonjour

Salut Bonjour dévoile enfin le successeur d'Ève-Marie Lortie

Publié le 24 février 2024 à 11h21
PAR SIMONE TREMBLAY

Depuis plusieurs mois, le départ de Gino Chouinard de l'animation de Salut Bonjour après une vingtaine d'années a été largement médiatisé. Son remplacement a été assuré par Ève-Marie Lortie, qui animait auparavant l'émission du week-end.

La place laissée vacante par Ève-Marie Lortie est désormais pourvue, et la production de Salut Bonjour a fait son choix quant à celui qui aura le privilège de la remplacer. Il s'agit ni plus ni moins que de l'animateur radio et télé Richard Turcotte.

Voici l'annonce officielle de Salut Bonjour, partagée sur leur page Instagram.

« 🎉 Nous avons la joie d'annoncer que dès l'automne 2024, c'est le sympathique et polyvalent @richardturcotte1 qui pilotera l'émission matinale Salut Bonjour week-end, produite par TVA Productions, en collaboration avec Québecor Contenu.


Nous lui souhaitons la bienvenue officielle dans l'équipe!
.
.
.
📷Andréanne Gauthier »


C'est une excellente nouvelle pour Richard, qui saura sans aucun doute remplir ce rôle à la perfection, étant donné qu'il a déjà remplacé avec succès dans le passé à Salut Bonjour.

Voici ce qu'il a partagé lors d'une entrevue avecTVA Nouvelles lorsqu'il a appris la nouvelle.

« Quand je l'ai appris, j'ai sauté dans les airs. J'étais vraiment content. Ça faisait longtemps que j'étais dans la famille de Salut Bonjour. J'ai remplacé, j'ai fait des segments, j'ai été invité et, de devenir capitaine de cette belle équipe-là, ça me rend super fier »

Toutes nos félicitations à Richard!

Source : Instagram Salut Bonjour, TVA Nouvelles
SONDAGE
24 Fevrier   |   398 réponses
Salut Bonjour dévoile enfin le successeur d'Ève-Marie Lortie

Aimez-vous le choix de remplaçant pour Salut Bonjour week-end?

Oui29975.1 %
Non9924.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub