Stefano Faita
Crédit photo: Instagram Stefano Faita

Stefano Faita dévoile des détails sur l'avenir de MasterChef Québec

Publié le 16 mai 2024 à 9h16
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'avenir de l'émission de compétition culinaire, MasterChef Québec, enfin dévoilé par le juge et animateur Stefano Faita.

La dernière édition de MasterChef Québec s'est conclue il y a peu de temps, couronnant la remarquable cheffe Sandra Plourde comme grande gagnante. L'émission a rencontré un succès retentissant, attirant en moyenne 862 800 téléspectateurs chaque semaine.

La réussite de la première saison a incité les organisateurs à reconduire la compétition pour une deuxième édition. Stefano Faita, co-animateur et juge de l'émission, a annoncé avec enthousiasme le début des tournages de cette nouvelle saison sur ses réseaux sociaux.

image



Il est désormais confirmé que l'émission populaire reviendra pour une deuxième saison, avec de nouveaux candidats qui ne manqueront pas de conquérir le coeur des fidèles téléspectateurs de la première édition. L'attachement du public envers les participants ainsi que les choix difficiles tout au long de l'aventure ont été remarquables.

Le candidat qui atteindra la finale et remportera cette deuxième saison est assuré d'avoir un avenir prometteur, si l'on se fie au parcours de Sandra Plourde, victorieuse de la première édition.

Source: Importante annonce de Stefano Faita concernant la prochaine saison de MasterChef Québec
SONDAGE
16 Mai   |   270 réponses
Stefano Faita dévoile des détails sur l'avenir de MasterChef Québec

Êtes-vous heureux de l'annonce de Stefano Faita d'une deuxième saison à venir pour MasterChef Québec?

Oui18970 %
Non8130 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub