SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Stéphane Rousseau dévoile le lauréat de l'Olivier de l'année avec un numéro hilarant


PUBLICATION
Simone Tremblay
25 mars 2024  (14h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Stéphane Rousseau
Crédit photo: ICI Télé

Au 25e Gala Les Olivier, de nombreux numéros ont marqué les esprits, mais l'un des plus mémorables a été la présentation du prix de l'Olivier de l'année, accompagnée d'une performance exceptionnelle de Stéphane Rousseau qui a suscité l'enthousiasme général.

Ce dimanche a marqué l'édition 2024 du gala Les Oliviers, où le moment le plus attendu demeure l'annonce du lauréat du prix de l'Olivier de l'année. En effet, c'est le public qui a le privilège de choisir le lauréat de cette prestigieuse récompense.
C'est l'humoriste Stéphane Rousseau qui a eu le privilège de présenter le prix, et sa prestation a déclenché l'hilarité parmi les spectateurs. Il a livré un monologue décousu, parsemé de mots disparates qui ne formaient pas de phrases structurées, suscitant ainsi les rires de l'auditoire.
Les finalistes pour le prestigieux prix comprenaient Christine Morency, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Mike Ward, Arnaud Soly et Mathieu Dufour, et c'est ce dernier qui a finalement été proclamé grand gagnant. Avec émotion et son humour caractéristique, il a accepté le trophée.

Ces dernières semaines, Mathieu avait évoqué le besoin d'une pause, mais heureusement pour nous, il semblait être en très grande forme lors du gala.
Source: ICI Télé
SONDAGE
25 MARS   |   82 RÉPONSES
Stéphane Rousseau dévoile le lauréat de l'Olivier de l'année avec un numéro hilarant

Êtes-vous d'accord avec le choix du gagnant de l'Olivier de l'année, Mathieu Dufour?

Oui3137.8 %
Non5162.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS