Christelle
Crédit photo: Facebook Si on s'aimait

Une participante de Si on s'aimait encore fait de troublants aveux

Publié le 1 mai 2024 à 14h04
PAR JOSÉE SANSOUCY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Si vous étiez à l'écoute de « Si on s'aimait encore » hier, vous avez sans doute été touché par l'histoire de Christelle, cette candidate dont la maman est décédée à l'âge de 39 ans.

Elle a livré un touchant témoignage concernant sa dépression et sa tentative de mettre fin à ses jours. Ce témoignage n'a laissé personne indifférent.


Voici un extrait:


« J'étais en arrêt de travail depuis presque un an pour une dépression. Comment je pourrais dire elle m'a complètement jetée à terre. Il y a eu un élément déclenché... j'ai loué un chalet pour ma fête en fait parce que j'allais avoir 39 ans. Pis 39 ans pour moi, c'est un âge important puisque c'est l'âge que ma mère avait quand elle est décédée.

Fait que moi, on dirait que toute ma vie, je ne voyais pas passer ce stade-là de 39 ans. Tsé dans ma tête... ça s'arrêtait à 39 ans pour moi aussi... c'est bizarre. J'ai comme voulu souligner ça tsé... ce moment-là, avec les gens que j'aime dans un chalet. Ça a mal tourné et il y a eu des gens qui se sont chicanés. Il y en avait qui étaient trop en boisson et il y a une de mes amies qui m'a carrément traitée de folle et elle me criait après.

Pis à un moment donné, mon amie, je lui ai carrément jeté un verre d'eau en plein visage. J'ai déconnectée là j'ai vu noir. Ça ne m'était jamais arrivé de ma vie. Pis à ce moment-là, je suis partie à courir dans la neige pis je me suis juste jetée dans le lac. »

Par la suite, de nombreux commentaires de soutien ont afflué sur les réseaux sociaux.

Nous sommes témoins de grandes difficultés dans les couples. Il faut saluer leur courage de se livrer ainsi. Ce sera intéressant de voir la suite et savoir si les couples ont survécu à ces épreuves qui sont loin d'être banales.

Source: Facebook « Si on s'aimait »
SONDAGE
1 Mai   |   113 réponses
Une participante de Si on s'aimait encore fait de troublants aveux

Jusqu'à maintenant, aimez-vous la nouvelle saison de Si on s'aimait encore?

Oui, j'adore!5044.2 %
Moyennement1815.9 %
Non98 %
Je n'écoute pas cette émission3631.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques