Crédit photo: Instagram Benoît Gagnon

Benoît Gagnon partage une vidéo de ses récentes rénovations

Publié le 2 mars 2024 à 13h36
PAR SIMONE TREMBLAY

Entre deux voyages, l'animateur Benoît Gagnon a profité de temps libres pour s'adonner à des rénovations. Il a décidé de faire plaisir à sa compagne, Nath, en répondant à son souhait de réaménager leur walk-in. Cette opportunité s'est présentée après qu'une chambre se soit libérée dans leur maison.

Celui-ci a partagé une vidéo illustrant le avant et après de ses rénovations sur sa page Instagram.

« Avant et après 🌟

Comme on a une chambre qui s'est libérée au deuxième j'ai décidé de réaliser un souhait de ma belle brune et de créer un walk-in sur mesure.


Elle y rêvait depuis des années et moi aussi pour être franc.

Un espace conçu sur mesure et selon nos besoins. On manque de rangement depuis des années et d'avoir maintenant ces deux sections sur le mur et de changer la configuration de la garde-robe c'est le jour et la nuit comparativement à avant. Fini les piles de vêtements propres qu'on sait juste pas où placer et qui deviennent des lits pour les chats 😤🐈‍⬛😤

Ça coûte des sous oui, j'ai brisé mon petit cochon, mais je le vois plus comme un investissement même si on me déconseillait de le faire. Les amis courtier me disaient que de condamner une chambre allait faire perdre une certaine valeur à ma propriété.

Trois choses .

1- Tout ça est démontable alors c'est facile de le déconstruire.

2- Je suis certain que pour plusieurs acheteurs c'est un gros plus un espace comme celui-là.

3- Chu chez-nous, je fais ce que je veux et on a pas l'intention de vendre 😜

On est super content et je veux dire merci à Patrick Darnis le proprio de @adndesigncanada qui est venu nous rencontrer et nous écouter afin de savoir ce qu'on souhaitait avoir. »


Le résultat est tout simplement somptueux, capable de susciter des rêves chez tant de femmes, et même chez de nombreux hommes. Benoît est prêt à tout pour faire plaisir à la femme qui compte le plus dans sa vie.

Source : Instagram Benoît Gagnon
SONDAGE
2 Mars   |   85 réponses
Benoît Gagnon partage une vidéo de ses récentes rénovations

Rêveriez-vous d'avoir un walk-in aussi beau que celui de Benoît Gagnon?

Oui4755.3 %
Non3844.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub