Crédit photo: Instagram Eugenie Bouchard

Eugenie Bouchard révèle avoir refusé un rendez-vous avec Justin Bieber

Publié le 6 mars 2024 à 10h28
PAR SIMONE TREMBLAY

La joueuse de tennis Eugénie Bouchard, accompagnée de quelques membres de sa famille, a récemment participé à l'émission populaire Family Feud Canada. Lors de son passage, Eugénie a plaisanté avec l'animateur Gerry Dee, affirmant mériter le titre d'amie de coeur du siècle après avoir révélé avoir refusé les avances du célèbre chanteur Justin Bieber.

image

Où qu'elle aille, cette jeune femme suscite l'attention et attire les foules, et sa participation à l'émission populaire n'a pas manqué de créer l'agitation. Celle-ci a indiqué que c'est lors d'un match qu'elle aurait joué avec Justin en 2015 à La Quinta, en Californie, que celui-ci lui aurait proposé un rendez-vous.

« Nous avons joué une rencontre de tennis à visée caritative et il m'a demandé plus tard si je voulais le fréquenter, mais j'avais déjà un copain. Donc, j'ai dit non. Et je pense mériter le prix de l'amie de coeur du siècle! »




La nouvelle a évidemment provoqué une réaction chez les internautes. Dans ce même extrait, Eugénie a peu subtilement laissé entendre que le chanteur était horrible au tennis.


Source: Instagram Family Feud Canada
SONDAGE
6 Mars   |   35 réponses
Eugenie Bouchard révèle avoir refusé un rendez-vous avec Justin Bieber

Êtes-vous doué pour le tennis?

Oui25.7 %
Non3394.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub