Crédit photo: Instagram Geneviève Everell

Geneviève Everell partage les premiers Instants de Millie-Love en images

Publié le 16 février 2024 à 18h57
PAR SIMONE TREMBLAY

Les dernières semaines ont été un véritable tourbillon émotionnel pour la cheffe Geneviève Everell, qui a reçu le diagnostic d'un cancer du sein en fin de grossesse. Entre moments de bonheur et de douleur, la jeune femme traverse une période de vie intense.

Effectivement, Geneviève vient de donner naissance à son deuxième enfant, Millie-Love, par césarienne à 37 semaines de grossesse. La jeune femme partage son parcours, semé d'embûches, dans une vidéo TikTok touchante.

@linformateur63 ♬ son original - L'informateur


Geneviève reprend progressivement ses esprits et affiche une immense gratitude pour avoir mené sa grossesse à terme malgré les épreuves. Elle a partagé un message émouvant ainsi que des photos adorables de son précieux trésor sur sa page Instagram.


« Croquette, patate, bb, mon amour, Millie-Love est là!

C'est comique parce que je réalise que c'est souvent le papa qui dit que la maman va bien et qu'elle a bien fait ça (je vais bien et j'ai bien fait ça, oui merci lol) en mentionnant le poids: 6,11 lb

J'avais envie de vous présenter mon amoureux, mon chum et mon futur mari! Vous auriez dû le voir avoir le coup de foudre de sa vie! 9 h 42 on entend retentir dans la salle d'opération numéro 15 « naissance »!

Nick qui essayait de prendre toute ma douleur (j'avais pas mal j'étais sul Fentanyl!) et boom elle est arrivée, dans sa vie, dans notre vie! On s'aimait déjà mais là, ouffff. On vient de mettre tout un sens au mot famille, à notre famille! Ma petite famille. @nicklecomik hier est devenu fier père de famille et même si j'en ai jamais douté, Nick sera notre repère notre pilier et un papa incroyable et attentionné pour notre fille.

La chance que j'ai! La chance qu'on a!

En carrousel: lui, nous et ma bestieeeee cerise sur le sundae, la première à avoir pu la catiner (quand même pratique que notre bureau soit à 3 minutes d'ici lol vive Hochelaga).

Bienvenue ma minette Millie ❤️‍🔥 »


Félicitations à la petite famille! Nous leur adressons nos voeux de bonheur pour les semaines à venir, qui s'annoncent chargées, mais remplies de joie et d'amour.

Source: Instagram Geneviève Everell
SONDAGE
16 Fevrier   |   112 réponses
Geneviève Everell partage les premiers Instants de Millie-Love en images

Saviez-vous que Geneviève Everell était atteinte du cancer du sein?

Oui8676.8 %
Non2623.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub