Crédit photo: Instagram Marie-Ève Tremblay

Marie-Ève Tremblay prend les commandes de sa propre émission

Publié le 22 février 2024 à 11h30
PAR SIMONE TREMBLAY

La Presse vient de partager la merveilleuse nouvelle, Marie-Ève Tremblay, journaliste au 98.5 FM, aura sa propre émission dès l'automne prochain.

Ce sera dans la plage horaire de 10 h à 12 h que nous pourrons entendre la talentueuse jeune femme. Actuellement, cette plage horaire est occupée par Nathalie Normandeau, qui restera à l'antenne du 98.5 FM, mais changera de plage horaire et d'émission.


Depuis l'automne 2022, la jeune femme peut être entendue aux côtés de Martin Drainville et, auparavant, elle avait été découverte par le public grâce à des capsules à Radio-Canada dans l'émission Cordes sensibles.


Marie-Ève est une personnalité qui aime susciter des réactions, comme en témoigne son podcast Sugar baby.


La jeune femme est ravie de l'opportunité qui lui est offerte avec son émission Radio Textos et compte bien provoquer des changements.

« L'émission que je vais présenter va me permettre d'avoir un pied dans l'actualité et l'autre dans les sujets de société. C'est ce qui m'intéresse le plus.

Pensez-y, c'est un créneau qui a été occupé sur diverses ondes par des femmes extraordinaires comme Christiane Charette, Catherine Perrin, Marie-France Bazzo, Isabelle Maréchal et Nathalie Normandeau. Et on m'offre ça »


Bravo à la jeune femme pour cette réussite!

Source : La Presse
SONDAGE
22 Fevrier   |   47 réponses
Marie-Ève Tremblay prend les commandes de sa propre émission

Avez-vous déjà écouter le podcast Sugar baby?

Oui00 %
Non47100 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub