Nour Belkhiria
Crédit photo: Instagram Nour Belkhiria

Nour Belkhiria dévoile ses aventures en Italie à travers ses photos

Publié le 31 mars 2024 à 12h25
PAR SIMONE TREMBLAY

Nour Belkhiria, l'actrice éblouissante qui incarne Inès Saïd dans Indéfendable, savoure les magnifiques paysages et le soleil éclatant de l'Italie. Elle a partagé plusieurs photos et vidéos de son voyage.

La comédienne a partagé des images du paysage paradisiaque de ses vacances en Italie via une publication sur Instagram.

« unposted d'Italie🍦🌊👙 »




La jeune femme, passionnée par la découverte du monde, partage régulièrement de superbes images de ses voyages sur ses réseaux sociaux, témoignant ainsi de son réel plaisir à explorer de nouveaux endroits.

En plus d'apparaître dans la populaire quotidienne Indéfendable, Nour s'investit dans un nouveau projet, la série In Memoriam , diffusée sur la plateforme Crave. La distribution de cette série regroupe des acteurs de talent, et les deux premiers épisodes sont captivants et déstabilisants, retenant ainsi l'attention des téléspectateurs.

Voici la description de la série disponible sur le site de Bell Média:

« À la suite du décès de leur père Paul-Émile, qu'ils avaient renié, les héritiers Julien, Judith, Mathieu et Lucile ainsi que leurs conjoints et une pure inconnue sont conviés à la lecture du testament de ce dernier. Or, une surprise de taille les attend : personne n'hérite de rien – à moins de se prêter à une compétition sous forme d'une série d'épreuves, préparée par Paul-Émile, au terme de laquelle les gagnants mettront la main sur sa fortune de 84 millions de dollars.

Toutefois, les épreuves tendent à révéler des pans sombres de leur historique familial et à semer le chaos en faisant ressurgir les blessures du passé. Ils redeviennent, au fil des épreuves et des souvenirs, les enfants qu'ils ont été. Comme quoi, même mort, Paul-Émile a toujours la mainmise sur eux. »


Source: Instagram Nour Belkhiria
SONDAGE
31 Mars   |   52 réponses
Nour Belkhiria dévoile ses aventures en Italie à travers ses photos

Avez-vous eu le plaisir comme Nour Belkhiria de découvrir les paysages de l'Italie?

Oui1528.8 %
Non3771.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub