Patricia Paquin
Crédit photo: Instagram Patricia Paquin

Patricia Paquin diffuse un message émouvant pour le Mois de l'autisme

Publié le 2 avril 2024 à 14h02
PAR SIMONE TREMBLAY

Patricia Paquin, une personnalité engagée de la cause de l'autisme, a choisi le début du Mois de l'autisme pour diffuser un message empreint d'espoir et sensibiliser à cette réalité.

Patricia est la mère de Benjamin Gratton, qui lui-même est atteint d'autisme, ce qui signifie que Patricia et son père Mathieu sont profondément impliqués dans la cause et très fiers des accomplissements de leur fils.

Elle a pris soin de diffuser sur sa page Instagram un message de gratitude, d'espoir et de fierté envers Benjamin, accompagné d'une vidéo de lui partageant un moment musical avec la chanteuse Marie-Ève Janvier.

« Le mois de L'autisme vient de commencer, mais moi je pense à tous ces parents qui vivent avec la différence à l'année!
Quand Benjamin était petit on ne pouvait pas imaginer son avenir... 22 ans plus tard je suis si fière de son cheminement. ❤️ Il faut maintenant encore penser à plus tard, son avenir. Le voir vieillir et gagner en autonomie ça implique aussi le laisser partir, voler de ses propres ailes...
Merci à mon amie @marieevejanvier d'interpréter « mon rôle » elle a définitivement une plus belle voix que moi 😂
@lemondedebenjamin @matgratt @rythme1057 »




Patricia a récemment fait une brève incursion dans l'émission Sortez-moi d'ici! où elle a révélé que son face-à-face avec les serpents était une expérience extrêmement difficile pour elle.

Source: Instagram Patricia Paquin
SONDAGE
2 Avril   |   112 réponses
Patricia Paquin diffuse un message émouvant pour le Mois de l'autisme

Êtes-vous touché par la cause de l'autisme?

Oui9786.6 %
Non1513.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub