Crédit photo: Instagram Simon Boulerice

Simon Boulerice révèle avoir envisagé d'avoir des enfants avec une comédienne

Publié le 26 février 2024 à 14h21
PAR SIMONE TREMBLAY

Lors de son passage à l'émission Je viens vers toi, l'auteur et metteur en scène Simon Boulerice a saisi l'occasion pour aborder un sujet personnel, celui de la paternité.

L'animateur Marc Labrèche a interrogé Simon sur ses aspirations en matière de parentalité, à quoi ce dernier a répondu.

« Je pensais même que ma vie serait incomplète si je n'en avais pas. Et j'avais même un projet, d'abord avec Ève Landry, et finalement elle s'est trouvé un conjoint (...) Fait que ça n'a pas marché! Mais, après, avec une journaliste que je ne nommerai pas, mais... »

Marc a tenté d'en apprendre davantage et a évoqué le nom de Nathalie Petrowski. En observant la réaction et la gestuelle de Simon, il semble que Nathalie était effectivement envisagée pour ce rôle.


Par la suite, Simon a ajouté que...

« On était rendu... elle m'avait proposé de faire l'amour (...) Et je me suis dit: ''si la seule fois dans ma vie où je fais l'amour à une femme c'est pour faire un enfant (...)'' Je ne haïssais pas l'idée. J'étais nerveux, je me suis dit... »

En raison de circonstances indépendantes de leur volonté, le projet n'a pas abouti, et par la suite, Simon a entamé une relation avec son partenaire, avec qui il est depuis huit ans. Cependant, ce dernier ne souhaite pas avoir d'enfants, ce qui a conduit l'auteur à renoncer à l'idée de la parentalité.

Source: Je viens vers toi
SONDAGE
26 Fevrier   |   70 réponses
Simon Boulerice révèle avoir envisagé d'avoir des enfants avec une comédienne

Avez-vous dû faire le deuil d'un désir que vous aviez?

Oui5375.7 %
Non1724.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub