SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Yannick d'OD partage en photo l'arrivée de son deuxième fils Brayden


PUBLICATION
Simone Tremblay
24 mai 2024  (17h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Alexandra, Yannick et leur fils
Crédit photo: Instagram Alexandra Lapierre

Yannick Martel et Alexandra Lapierre viennent d'accueillir leur deuxième fils, Brayden Martel, et ils sont ravis d'être de nouveaux parents.

En 2021, Yannick Martel et Alexandra Lapierre ont trouvé l'amour dans Occupation Double dans l'Ouest. Après avoir accueilli leur premier fils, Logan, en octobre 2022, ils ont décidé de renouveler l'expérience de la parentalité. Dans les dernières heures, leur petite famille s'est agrandie avec l'arrivée d'un autre petit garçon, prénommé Brayden.
C'est Yannick qui partage la nouvelle sur ses médias sociaux en publiant deux magnifiques photos, accompagnées d'un message de gratitude envers son amoureuse Alexandra pour son magnifique travail pendant neuf mois de grossesse, ainsi qu'envers l'équipe médicale qui les a soutenus tout au long de l'accouchement et continue de le faire.
« Le 24 mai à 8:25, @alxandra.lapierre a donné naissance à Brayden Martel❤️ Je met la photo d'Alexandra en premier, parce que c'est elle qui mérite tout ce crédit. C'est elle qui l'a porté pendant 9 mois et qui a vécu encore une fois, tout les sacrifices et les douleurs venant avec tout ces mois. Quoi demander de mieux qu'un autre enfant en santé.. et on espère que ça restera ainsi. On peut dire que la semaine se termine bien❤️👶🏽 Pour finir, je tiens à dire haut et fort comment nous avons été bien traité (et continuons à bien se faire traiter) par le personnel soignant du CHUL de québec encore une fois. Ces gens méritent aussi une médaille 🦸‍♀️ »


Le couple semble calme et serein en plus d'être incroyablement fier de ce nouveau-né à chérir. Toutes nos félicitations à Yannick et Alexandra pour l'agrandissement de leur magnifique famille.
Source: Instagram Yannick Martel
SONDAGE
24 MAI   |   120 RÉPONSES
Yannick d'OD partage en photo l'arrivée de son deuxième fils Brayden

Saviez-vous qu'Alexandra et Yannick d'OD dans l'Ouest attendaient l'arrivée d'un deuxième garçon?

Oui2218.3 %
Non9881.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS