Benoit Gagnon parle de son élimination à Big Brother Célébrité : Je suis déçu et je m'excuse de vous décevoir

Publié le 30 janvier 2023 à 20h45
PAR LAURENCE PERRON

Même si le parcours de l'animateur radio Benoit Gagnon à l'émission Big Brother Célébrité aura été plus court que prévu, celui-ci aura réussi à marquer le public.

Plusieurs espéraient son retour hier dans la compétition, mais malheureusement, il a perdu son duel contre Martin Larocque.


Après sa défaite contre l'acteur, Benoît Gagnon est sorti de la maison pour aller retrouver sa famille.


C'est dans une publication Instagram, accompagné de sa conjointe, qu'il s'est confiée à ses abonnés. Il avoue d'être déçu de ne pas avoir gagné le challenge des mini-canettes et de pouvoir ainsi revenir dans la compétition :

« Retour à la maison heureux. Je découvre vos commentaires suite à mon passage à @bigbrothercelebrites et je suis extrêmement touché. Merci 1000 fois ❤️

Le but était de revenir et tout casser, je suis déçu et je m'excuse de vous décevoir d'avoir raté le défi des canettes et avouons le, de venir en renfort à mon p'tit frère @adespatie.

Je me donne quelques jours pour atterrir et retrouver les miens. Merci encore infiniment vous êtes d'une douce et incroyable gentillesse.

La suite demain soir à @lasemainedes4julie 🌟🌟🌟

Nath, t'es belle mon amour et pas du tout fâché de me nourrir de ton parfum qui m'a tellement manqué @nath_sanschagrin ❤️

T'aime 🥰 », a-t-il écrit sur Instagram.


L'animateur sera d'ailleurs sur le plateau de l'émission de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie. Pour voir sa future entrevue juste ici.

Source : Noovo
SONDAGE
30 Janvier   |   37 réponses
Benoit Gagnon parle de son élimination à Big Brother Célébrité : « Je suis déçu et je m'excuse de vous décevoir »

Êtes-vous triste de voir Benoît Gagnon partir aussi tôt de la compétition?

Oui2054.1 %
Non1745.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub