Cathy Gauthier annonce une triste nouvelle en direct à la radio

Publié le 22 septembre 2022 à 9h48
PAR ALEXANDRA DEMERS

Dans l'émission Le Boost! à Énergie, Cathy Gauthier a surpris Rémi-Pierre Paquin et Martin Tremblay quand elle a confié qu'elle et François Paradis n'étaient plus mariés.

« Je suis célibataire. Je vous l'annonce parce que tout le monde m'écrivait pour me dire que j'avais perdu du poids récemment et voulait savoir c'était quoi mon truc » a indiqué l'humoriste qui a perdu 10 lb en deux semaines.

Sans donner plus de détails, Cathy a dit à ses auditeurs qu'après son voyage d'une semaine en Abitibi elle aborderait le sujet.

Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, l'humoriste avait déjà mentionné qu'elle faisait face à certains défis dans sa vie de couple.


« J'ai fait une dépression post-partum solide. Tout le monde dit qu'avoir un enfant c'est l'affaire la plus merveilleuse au monde. Non, vraiment pas. Ma fille, je l'aime plus que tout, je suis contente de l'avoir, je suis contente qu'elle soit là, c'est sûr que si j'avais à le refaire je le referais, mais ta vie change tellement. Moi, mon chum, il travaille, il est workaholic, il est passionné et il est vraiment bon dans ce qu'il fait, mais il n'est pas là. On arrive d'une semaine au Mexique, mais je ne l'ai pas vu, on a soupé ensemble deux fois, moi j'allais me promener avec la petite, je n'étais pas malheureuse, mais même en vacances, je ne le vois pas.

Ma vie a terriblement changé du jour au lendemain. J'avais une carrière, ça roulait mon affaire, je faisais de l'argent, ça allait bien. Et là, du jour au lendemain, je n'ai plus de show C'est une drogue, le public, c'est enivrant, je me retrouve chez nous, je ne travaille plus, j'ai tout perdu mes cheveux, mes sourcils, j'ai l'air de Jim Corcoran sur la cortisone, je suis grosse, je suis toujours en pyjama Ma vie a complètement changé et si je veux organiser un 5 à 7 avec des amis, il faut que je l'organise des mois à l'avance, je dois me trouver une gardienne Tsé, mon chum, il continue d'aller dans ses 5 à 7, dans ses gros partys, fêter le fait que leur cabinet existe et qu'ils sont don' bons. Lui, ça n'a
rien changé. C'est un vrai post-partum. Là, je commence tranquillement à m'en sortir. »

Voici l'extrait de l'annonce qu'elle a partagé sur sa page Facebook:


Source: mondedestars.com
10 dernières chroniques