Clodelle d'OD Dans l'Ouest lance sa collection

Publié le 22 septembre 2022 à 9h15
PAR ALEXANDRA DEMERS

Lorsque Clodelle était allée chanter en hommage à Karim Ouellet à l'émission La semaine des 4 Julie, la propriétaire de la compagnie montréalaise DRAE, qui était à l'écoute, a eu la merveilleuse idée de collaborer avec Clodelle pour une collection de bijoux.

C'est le 21 septembre que la chanteuse en faisait l'annonce. C'est cinq modèles de bijoux en différentes couleurs qui forment la collection Mujer de la belle Clodelle.


Voici ce que Clodelle a confié au sujet de ce super projet :


« On s'est inspiré d'images que j'ai trouvées en regardant. Je voulais quelque chose de très féminin. J'adore les clashs de style. Quelque chose de plus classy (...) avec quelque chose de plus street wear, tomboy...J'adore mélanger les styles. Moi dans la vie je ne suis pas quelqu'un qui s'habille super chic. Je suis lowkey, baggy. Je voulais des bijoux qui allaient être chic et qui allaient bien habiller mes vêtements. On a choisi de mettre plein de diamants, on a un collier fin, je voulais quelque chose de classy & boujee. Je voulais quelque chose de bold parce que je trouve qu'au Québec souvent - ce qui est correct, c'est vraiment beau des bijoux simples et délicats - mais je trouve qu'on manque de boldness pour les gens qui aiment y aller un peu plus intense. »

« Ils m'ont fait 100% confiance. J'étais aux anges d'avoir une compagnie qui dit 'you go, you do you'. »

Tu peux magasiner la collection ici.


Source : qcscoop.com
10 dernières chroniques
pub