Cette chanteuse de Star Académie double la petite sirène

Publié le 15 septembre 2022 à 7h10
PAR ALEXANDRA DEMERS

La bande-annonce du live action du film La Petite Sirène de Disney vient d'être dévoilé et on a appris que celle qui prête sa voix à Ariel est une chanteuse québécoise.

C'est la très talentueuse Audrey-Louise Beauséjour, que l'on a connue grâce à son passage à Star Académie, qui s'est prêtée au jeu pour doubler la bande-annonce du film vers la fin du mois d'août.


Voici ce qu'Audrey-Louise à révélé à Narcity sur son expérience inattendue:


« C'est quand même spécial, ça s'est fait à la dernière minute. Moi j'étais en grosse journée de répétition le matin avec La mélodie du bonheur, en après-midi je m'en allais à Saint-Hyacinthe en répétition avec la gang d'Annie Villeneuve pour le spectacle au Festival de montgolfières de Gatineau. »

Durant cette répétition, la chanteuse a reçu un appel lui demandant si elle était disponible pour faire un doublage de dernière minute, ce qu'elle accepta sans même savoir de quoi il s'agissait.

image

« J'arrive là-bas, puis là, rendu sur le projet, on part la bande-annonce et je vois que c'est pour La Petite Sirène. J'ai comme fait '' Oh mon dieu, je vais vraiment faire la voix pour la bande-annonce de La Petite Sirène? '' Je trouvais ça vraiment fou, c'est comme un rêve de petite fille, même si c'est juste pour la bande-annonce. »

La sortie du film est prévue pour le 26 mai 2023, cependant Audrey-Louise ne sait pas si elle aura la chance de faire le doublage du film complet.


Le rôle principal d'Ariel est tenu par la talentueuse Halle Bailey qui incarnera la belle princesse à la peau noire, le sujet fait polémique sur les réseaux sociaux actuellement. La chanteuse québécoise a donné son point de vue sur le sujet:

« Je sais que ça fait réagir beaucoup le fait que c'est une comédienne noire. Je tiens à préciser que le personnage d'Ariel, c'est un personnage fictif, qui n'existe pas. Je trouve ça beau, je trouve ça bien de montrer la diversité. Après ça, la voix en arrière, je vais laisser les responsables du casting décider qui est la personne la plus appropriée pour le film. »


Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub