Guy A. Lepage explique pourquoi Guillaume Lemay-Thivierge l'a insulté en direct du Gala des Gémeaux

Publié le 20 septembre 2022 à 7h24
PAR ALEXANDRA DEMERS

Lors de son discours inattendu au Gala des Prix Gémeaux, Guillaume Lemay-Thivierge a à la fin de son monologue attaqué verbalement Guy A. Lepage et Louis Morissette.

Voici ce qui a été dit par le comédien:

« C'est pas parce qu'un acteur ou une actrice braille que c'est le rôle de composition de sa vie. Calmez-vous là-dessus non c'est vrai. Je vais donner un exemple facile. On prend par exemple Louis Morissette.

Tu vois Louis Morissette qui braille parce qu'il a des enfants, il a une cabane, grosse et il a des problèmes de riche, c'est pas un rôle de composition. Par contre, si on voit Guy A. Lepage qui est gentil, respectueux, humble... Ah, là par exemple. Voyez-vous? »



Alors que lundi, Guy A. Lepage était invité à l'émission Le Québec maintenant, sur les ondes du 98,5 FM, il a abordé le sujet comme suit:

« Je n'ai pas compris sur le coup, mais on s'est parlé Guillaume et moi après le gala. J'ai compris, je vais vous résumer succinctement, parce que c'est lui qui devrait répondre à ça en public.

Il n'était pas content du fait que je l'avais invité à Tout le monde en parle et quand il était intervenu longuement en direct pendant une entrevue d'Éric Duhaime, j'ai dit le lendemain que si on avait été en montage, cette partie-là je l'aurais enlevée.

Ça l'avait fâché et Louis Morissette est impliqué dans un autre gag. Bref, il était fâché après nous. Mais ça, honnêtement, ça lui appartient. Vous lui demanderez à lui pourquoi il a dit ça. Moi, ce qui m'a un peu surpris, parce que j'ai souvent animé des galas, c'est que la tribune c'est un privilège et aller hijacker un gala où tu n'es pas supposé être, ça c'est l'affaire comme téléspectateur ou personne du milieu ou animateur de gala, c'est plus ça qui m'a énervé.

Ce qu'il a dit... moi j'appelle ça un mercredi pour moi. »

Il est possible d'écouter l'entrevue en intégralité ici.


Source: mondedestars.com
10 dernières chroniques