Guylaine Tremblay s'ouvre sur son futur rôle de grand-mère

Publié le 28 septembre 2022 à 18h18
PAR ALEXANDRA DEMERS

Guylaine Tremblay est très émue de devenir grand-maman pour la première fois, sa fille Julianne attend une petite fille et l'actrice s'est confiée au magazine 7 Jours à ce sujet, pour une rare fois :

« Je suis contente... surtout que je vais être grand-maman. Ma grande Julianne va avoir une petite fille ! C'est un désir qu'elle caressait depuis longtemps. Depuis qu'elle était toute jeune, elle disait toujours qu'elle n'allait pas avoir son enfant tard dans la vie », a-t-elle raconté. « Quand Julianne m'a annoncé cette belle nouvelle, je me suis mise à pleurer de joie. C'est beau: c'est une nouvelle vie ».


« Nous sommes fous de bonheur! Nous attendons cette petite fille autour du 20 novembre. C'est extraordinaire ! »



Guylaine a continué comme suit : « Je ne voudrais pas me priver de ce plaisir. J'ai vécu avec ma grand-mère durant toute ma jeunesse. Je sais combien c'est précieux. Ce lien, je le trouve magique! Si j'ai la possibilité de développer un beau lien avec ma petite-fille, c'est sûr que je vais le faire. On ne remplace pas la mère, cela va de soi, car c'est un lien différent. Toutes mes amies qui sont déjà grands-mères m'ont dit: "Tu vas capoter!" Car dans ce lien, il n'y a que de la joie, du plaisir, de l'abandon. Les responsabilités, c'est pour les parents ».

« Être grand-maman, c'est accompagner notre petit-enfant dans la découverte de plein de petites choses. J'ai vraiment hâte de vivre ça » a-t-elle conclu.


Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebook
606 100 followers