Laurent Duvernay-Tardif sort un livre et aborde sa décision médiatisée de ne pas avoir joint la NFL en 2020

Publié le 1 septembre 2022 à 11h41
PAR ALEXANDRA DEMERS

Alors que Laurent Duvernay-Tardif travaille depuis deux ans sur son livre Red Zone et qu'il a évolué huit saisons dans la NFL comme joueur de football, son tout dernier livre est disponible en précommande dès maintenant et dès le 18 octobre en magasins.

Dans une publication sur Instagram, Laurent mentionne qu'il était important pour lui de mettre par écrit son parcours d'étudiant-athlète à devenir le seul joueur actif de la NFL à obtenir un doctorat en médecine.

Dans ce livre, il aborde entre autres sa décision très médiatisée de 2020, soit celle d'être resté à la maison et d'avoir aidé le système de santé en pleine pandémie plutôt que d'être allé jouer sa saison de football.

Laurent espère que son livre mettra en lumière le travail exceptionnel de tous les professionnels de la santé et de ceux qui le font depuis bien plus longtemps que lui.


En terminant, le médecin affirme que son livre est seulement disponible en anglais :

« Tous mes abonné•es francophones, je voulais vous donner une petite pause d'un livre sur moi ;) Ceci étant dit, le livre intitulé ''Laurent Duvernay-Tardif : l'homme le plus intéressant de la NFL'' est paru en 2017 chez Flammarion Québec et est toujours disponible pour celles et ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur mon parcours. Merci pour votre soutien! »
https://www.instagram.com/p/Ch8YOaCrS4I/?utm_source=ig_web_copy_link

10 dernières chroniques