L'émission Indéfendable n'a pas convaincu le public, voici pourquoi

Publié le 13 septembre 2022 à 9h54
PAR ALEXANDRA DEMERS

Après six ans de domination pour ce qui est des cotes d'écoute, l'émission District 31 s'est terminée le printemps dernier.

Le rendez-vous quotidien est remplacé par de nouvelles émissions du côté de TVA comme du côté de Radio-Canada et le temps nous dira quelle chaîne remportera la bataille.

Du côté de TVA, on peut suivre Sébastien Delorme et Mathieu Baron entre autres, dans le monde judiciaire d'Indéfendable.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs commentaires sur la nouvelle émission de TVA indiquent que les téléspectateurs ne semblent pas tout à fait convaincus.


Voici quelques commentaires :

« J'ai beaucoup aimé le 1er épisode de #STAT... Excellente mise en place d'une distribution hors pair. #Indéfendable ne me dit rien et TVA a le don de se planter lorsqu'ils essaient de "suivre les traces" de son compétiteur... »



« Bon j'ai bien aimé Stat mais pour ce qui est d'Indéfendable j'ai moins apprécié étant donné que le sous-titrage était décalé. C'est ''indéfendable'' de la part de TVA En passant très bon le personnage qui joue toujours le voyou. C'est quoi son nom ? Il est très bon »



« Indéfendable .... Bof ... surjoué , texte récité et non joué. Stats ..... re-bof... tout les personnages sont prévisible On verra pour la suite ... mais ca part mal a mon gout »



« C'est moi ou dans indéfendable, il y avait la musique qui était trop présente et des scènes où il y avait comme pas de fin ? Comme, de retour de la pause, c'était autre chose ! »




Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques