SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Sébastien Delorme dévoile des détails cruciaux de ses rôles dans District 31 et Indéfendable


PUBLICATION
Simone Tremblay
30 octobre 2023  (12h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Sébastien Delorme a eu un rôle marquant dans la série policière quotidienne District 31 et continue maintenant de briller à la télévision dans la distribution d'Indéfendable, diffusée sur TVA.

Dans District 31, il était le célèbre Poupou, un personnage qui a tragiquement trouvé la mort dans la série. Aujourd'hui, il incarne un avocat dans Indéfendable.
image

En entrevue, Sébastien Delorme a exprimé son profond attachement à son personnage dans Indéfendable, soulignant les distinctions marquantes entre ses deux rôles emblématiques.
Voici ses propos à ce sujet.
« Les deux rôles sont complètement différents. La charge de travail peut se ressembler, mais j'ai beaucoup plus de texte à assimiler, à apprendre, à décortiquer, à travailler. Je pose plus de questions à Me Richard Dubé (avocat criminaliste et idéateur de la série) ou à Izabel (Chevrier, l'auteure), entre autres pour comprendre le point de vue de l'avocat de la défense. »

Il a également souligné sa fierté de travailler aux côtés d'une formidable équipe de comédiens dans Indéfendable, et il a révélé une complicité exceptionnelle avec son équipe de tournage.
Après avoir incarné Poupou, un rôle qui l'a longtemps marqué, Sébastien a craint de ne plus jamais trouver un rôle aussi significatif. Heureusement, pour lui et le public, ces craintes se sont révélées infondées.
image

Il a partagé ces réflexions concernant l'évolution de son personnage dans Indéfendable.
« Il lui est arrivé énormément de choses l'an dernier, à tous les points de vue, et il va essayer d'avoir un certain recul et de remettre ses valeurs à la bonne place, les valeurs familiales entre autres. L'AVC de son père fera en sorte qu'il aura besoin de prendre ce recul-là. Mais Léo est tellement carriériste! Il a tellement soif de travail, de causes, c'est la passion qui l'habite. Est-ce qu'il va être capable d'être aussi discipliné? C'est ce qu'on verra »

Un aperçu alléchant de la suite de la saison qui éveille notre curiosité concernant le destin des personnages de la série.
Source: Vedette Québec
SONDAGE
30 OCTOBRE   |   114 RÉPONSES
Sébastien Delorme dévoile des détails cruciaux de ses rôles dans District 31 et Indéfendable

Aimez-vous le personnage de Sébastien Delorme dans Indéfendable?

Oui10793.9 %
Non76.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS