TVA donne une importante information concernant le futur de la série Les bracelets rouges

Publié le 31 janvier 2023 à 11h59
PAR LAURENCE PERRON

Les téléspectateurs de la série Les bracelets rouges ont de quoi se réjouir.

En effet, la chaîne TVA a annoncé que l'émission sera renouvelée pour une troisième saison, rapporte Monde de Stars.

Mardi dernier, les fans de la série ont compris pourquoi le jeune Justin a fondu en larmes dans les bras de Félix. Une très mauvaise nouvelle est malheureusement tombée concernant son cancer:

« On est super reconnaissants envers TVA qui renouvelle sa confiance en nous. On avait des idées alors on est contents que ça puisse se concrétiser », a dit l'autrice de la série Stéphanie Perreault, accompagnée de son conjoint, Michel Brouillette, en entrevue avec le Journal de Montréal.



Elle a ensuite poursuivi:

« On a commencé à travailler les premiers épisodes. Le plus dur, c'est d'amorcer une saison. Le premier épisode en particulier. Pour être sûr de bien commencer et, plus tard, de continuer ce que tu as semé.

On aura certaines réponses sur les intrigues en cours d'ici la fin de la deuxième saison. D'autres seront en suspens, donc on les poursuivra dans la saison 3. On va ajouter de nouveaux personnages avec de nouvelles pathologies pour qu'il y ait tout le temps du nouveau et du sang neuf. »

L'autrice confirme d'ailleurs le décès d'un bracelet rouge durant cette saison: « La saison 2 se terminera par un gros punch qu'on ne pourra pas ignorer dans la suite. Le plus loin qu'on peut aller, c'est de dire qu'effectivement un bracelet rouge décédera. »


Elle a ensuite ajouté que plusieurs bouleversements sont à prévoir pour Justin:

« Un gros combat l'attend et il aura des hauts et des bas, c'est complexe à contrôler son cancer, l'ostéosarcome.

C'est étrange parce que quand je suis tombée enceinte de mon fils, on n'avait pas de gros contrats comme ça. Mais dès que j'ai été enceinte, on a su qu'on avait notre première série, "Les bogues de la vie", puis la journée où j'ai accouché de ma fille, on a su qu'on avait décroché l'écriture des "Bracelets rouges".

Tout s'est fait en même temps, mais ça nous a aidés d'avoir des enfants pour écrire "Les bracelets rouges" parce qu'on se projette beaucoup dans les personnages des parents, on se sert de nos propres expériences pour dire comment on réagirait. Je ne sais pas si on aurait pu écrire ça il y a cinq ans », a-t-elle dit en terminant.


Pour voir ou revoir la série Les bracelets rouges, c'est juste ICI.

Source: Monde de Stars
SONDAGE
31 Janvier   |   133 réponses
TVA donne une importante information concernant le futur de la série Les bracelets rouges

Aimez-vous la série Les bracelets rouges?

Oui11788 %
Non1612 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques