Martin St-Louis et sa famille
Crédit photo: Instagram Ville de Laval

Plus de détails sur le départ impromptu de Martin St-Louis

Publié le 21 mars 2024 à 13h39
PAR SIMONE TREMBLAY

Samedi dernier, de manière imprévue, Martin St-Louis a quitté temporairement ses fonctions d'entraîneur auprès du Canadien de Montréal.

Nous apprenons désormais que Martin St-Louis a dû s'absenter en raison de son plus jeune fils. Cependant, l'histoire complète, qui n'a pas encore été dévoilée, suscite l'inquiétude parmi les partisans de l'équipe et de l'entraîneur.

Effectivement, c'est le joueur David Savard qui avait confirmé cela il y a quelques jours. Nombreux sont ceux dans le monde du hockey qui semblent être au courant de la situation de Martin, mais personne n'ose en parler ouvertement.

Dans son podcast Stanley25, le chroniqueur sportif Maxime Truman a soulevé le sujet en suggérant une piste quant aux raisons de l'absence de l'entraîneur.


« Ce que je vais te dire, c'est que si tu es un grand garçon ou une grande fille, et tu écris - Mason Scary Collision - sur Twitter, tu vas trouver pourquoi il n'est pas là (Martin St-Louis). [...]

Il y a une partie publique à la raison de l'absence de Martin St-Louis. »


Maxime fait référence à la publication partagée par l'équipe de Mason dans son podcast.

« Victoire de 7-3 contre SPA. Difficile d'être heureux alors que notre ami et coéquipier Mason a quitté le match dès le 3e engagement après une collision effrayante. La bonne nouvelle, c'est qu'il ira bien, mais cela aura des conséquences émotionnelles. Nous devons faire de notre mieux pour nous recentrer et nous préparer pour une bataille demain contre MSC à 8h. »


On comprend donc que Mason a été impliqué dans une collision importante, mais pour le moment, les conséquences de cet incident nous sont inconnues.

Source: Habs
SONDAGE
21 Mars   |   187 réponses
Plus de détails sur le départ impromptu de Martin St-Louis

Vous êtes-vous déjà blessé en pratiquant un sport?

Oui10556.1 %
Non8243.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub