SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Pression maximale sur la fausse avocate Megan Lalonde


PUBLICATION
Simone Tremblay
2 juin 2024  (18h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Megan Lalonde
Crédit photo: Instagram Megan Lalonde

Une fois de plus, la fausse avocate Megan Lalonde se retrouve sous les projecteurs, cette fois poursuivie pour des dettes impayées, ce qui ajoute une pression supplémentaire sur ses épaules.

Comme le rapporte TVA Nouvelles, Megan Lalonde, âgée de 24 ans, se fait passer pour une avocate sur ses réseaux sociaux depuis quelque temps. Elle va même jusqu'à modifier ses photos de profil pour tromper le public.
La jeune femme est accablée par les dettes, notamment une somme de 20 000 $ qu'elle doit à son ancien propriétaire pour les dommages qu'elle a causés, des loyers impayés, ainsi que pour la présence d'urine de chat dans la maison qu'elle louait.
Ce propriétaire n'est pas le seul à avoir été fraudé. Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire de la Faculté de médecine vétérinaire de l'UdeM réclame également un montant de 1 465,56 $ pour plusieurs interventions que la jeune femme aurait négligé de payer en 2021.
Un journaliste de TVA a contacté la fausse avocate au sujet de ses deux dettes. En réponse, elle s'est montrée méprisante et hautaine, envoyant promener le journaliste. Elle a même eu l'audace de partager cette conversation via une story Instagram.
« Bonjour Francis, le non sens escalade toujours du côté de Québecor apparemment. C'est vrai que ça faisait quelque temps que tu n'avais pas écrit un torchon. Tu veux que je te parle de mes dettes? Voudrais-tu que je te parle de mon taux hypothécaire? Du montant emprunté pour ma maison? Parce que mes dettes se résument pas mal à ça. Si tu parles de la Lalonde, par contre, je ne suis pas au courant. Bref, écris-le ton torchon, ça ne me concerne pas, je n'ai pas de commentaires à te faire autres que Donne un bisou sur mes foufounes, tu peux me citer »

image

Cependant, il semble que Megan ait commis une erreur majeure lors d'un direct sur TikTok, en montrant par inadvertance son vrai visage. De nombreux utilisateurs ont ensuite partagé cette vidéo dans l'espoir de coincer la fausse avocate.
Voici la fameuse vidéo.

Cette histoire est loin d'être terminée et continuera de faire couler beaucoup d'encre.
Source : Hollywood PQ
L'étau se resserre contre la fausse avocate Megan Lalonde
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS