Crédit photo: sunwing.ca

Bientôt, Sunwing offrira une nouvelle destination voyage

Publié le 28 février 2024 à 14h34
PAR SIMONE TREMBLAY

La compagnie Sunwing vient de partager une nouvelle enthousiasmante pour les amateurs de voyages dans un communiqué récent. En effet, lundi dernier, ils ont confirmé l'ajout d'une nouvelle station balnéaire à leur liste de destinations.

« À compter du début mai, les clients de Vacances Sunwing pourront découvrir un tout nouveau coin de paradis tout compris grâce aux RIU Hotels & Resorts, une chaîne hôtelière favorite des Canadiens établie dans certaines des destinations soleil les plus prisées. Le tout nouveau Riu Palace Aquarelle, dont l'accueil et le service sont à la hauteur de la réputation des hôtels RIU, ouvrira ses portes le 4 mai 2024 sur l'île dynamique de la Jamaïque. Le Riu Palace Aquarelle proposera des escapades familiales haut de gamme et des commodités qui plairont aux voyageurs de tous les âges, dont un parc aquatique exclusif et des restaurants internationaux, le tout dans un décor de bord de mer des plus convoités. »

image

La nouvelle station est située à Falmouth, à seulement 35 minutes de l'aéroport Donald-Sangster à Montego Bay, dans la région de Trelawny.


Les clients auront donc l'opportunité de profiter d'un hôtel comprenant 753 chambres, adaptées à tous types de clientèle, que ce soit pour un voyage en famille, entre amis ou en groupe.

Vous pouvez dès maintenant effectuer vos réservations sur Sunwing.ca/fr en vous adressant à l'un de leurs agents pour bénéficier de leurs services.


Source : Sunwing
SONDAGE
28 Fevrier   |   29 réponses
Bientôt, Sunwing offrira une nouvelle destination voyage

Êtes-vous heureux de cet ajout de destination?

Oui2379.3 %
Non620.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub