Catherine St-Laurent
Crédit photo: Instagram Catherine St-Laurent

Catherine St-Laurent dévoile son projet à la suite de District 31

Publié le 24 mars 2024 à 17h53
PAR SIMONE TREMBLAY

Après avoir joué dans divers petits rôles, c'est son rôle dans District 31 qui a propulsé la comédienne Catherine St-Laurent sous les feux des projecteurs. Maintenant, elle se prépare à entamer un nouveau projet d'envergure et le partage.

Grâce à son talent indéniable, Catherine a su se faire une place de choix dans le monde artistique québécois. Son interprétation remarquable de la sergente-détective Noélie St-Hilaire dans la quotidienne District 31 en est un parfait exemple. Ce rôle phare de la série a été très apprécié par les téléspectateurs.

La jeune femme vient tout juste d'annoncer sa participation à un tout nouveau projet, où elle décroche un rôle principal aux côtés de jeunes comédiens tout aussi talentueux qu'elle, dont Antoine Olivier Pilon. Celui-ci a notamment joué dans le succès cinématographique Chez les beaux-parents aux côtés de la talentueuse Vanessa Hudgens.

Catherine a publié quelques photos sur son compte Instagram.


« Cette série. Cette équipe. Ce personnage de Katrine que j'aime plus que tout 🕊️
La saison 1&2 sont disponibles sur le site de @telequebec

Merci pour tout, tout, tout @_urbania @telequebec @pellerinsarah @annie_bourdeau @antoineolivierpilon @noemielv @johny_flamme et surtout Jean-Christophe Réhel d'avoir imaginé tout ça!

📸: @jean.philippe.sansfacon »


Cette nouvelle série diffusée sur Télé-Québec met en scène une histoire touchante impliquant quatre amis dans la vingtaine, tous atteints de fibrose kystique. Malgré leur lutte contre cette maladie dévastatrice, ils vivent leur vie comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Le titre L'air d'aller, bien choisi pour cette série, promet d'être émouvant. Le personnage joué par Catherine, avec seulement 25 % de capacité pulmonaire, est confronté à une situation critique, si elle ne reçoit pas de greffe dans les plus brefs délais, sa vie est en danger.


Source : Instagram Catherine St-Laurent
SONDAGE
24 Mars   |   70 réponses
Catherine St-Laurent dévoile son projet à la suite de District 31

Aviez-vous hâte de voir la comédienne Catherine St-Laurent dans un nouveau projet télévisuel?

Oui4361.4 %
Non2738.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub