Mathieu Baron
Crédit photo: Instagram Mathieu Baron

Mathieu Baron travaille sur un projet spécial avec son frère

Publié le 24 mars 2024 à 14h25
PAR SIMONE TREMBLAY

Mathieu Baron, célèbre comédien et animateur, a récemment collaboré sur un projet très spécial. Son frère, Alexandre, âgé de 31 ans et atteint de déficience intellectuelle, a été impliqué dans cette initiative.

Il y a quelques jours, la 36e édition de la semaine québécoise de la déficience intellectuelle a eu lieu, et Mathieu en était le porte-parole. Sachant que son frère est lui-même atteint de déficience intellectuelle, Mathieu était le porte-parole idéal pour cette cause, qui lui tient particulièrement à coeur en tant que comédien.


Pour cette édition récente, des photos ont été prises, et Mathieu a généreusement partagé des images de la séance où il semblait prendre beaucoup de plaisir.


« J'ai ma place!
36e édition de la semaine québécoise de la déficience intellectuelle!
Faites du bruit!!! :)
Très fier de tout ce beau monde là! ♥️ »


La facilité avec laquelle Mathieu interagit avec les personnes différentes témoigne une fois de plus de son grand coeur. À 40 ans, il accorde une grande importance à sa famille, son frère a d'ailleurs toujours été l'une de ses priorités.

Il y a quelques mois, Mathieu a eu la joie d'accueillir Cooper, avec qui il partage le bonheur d'être papa avec sa fiancée Alexandra De Simon.


Un nouveau projet lui a permis d'en apprendre un peu plus sur ses origines, Mathieu a renoué avec ses racines italiennes. Dans son émission Mathieu Baron: Retrouvailles à l'italienne, il partage avec ouverture, émotion et générosité les étapes de son périple.


Source: Instagram Mathieu Baron
SONDAGE
24 Mars   |   141 réponses
Mathieu Baron travaille sur un projet spécial avec son frère

Saviez-vous que Mathieu Baron avait un frère avec des déficiences intellectuelles?

Oui8761.7 %
Non5438.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub