Candidats Survivor Québec
Crédit photo: Instagram Survivor Québec

Des changements sont à venir à Survivor Québec

Publié le 24 avril 2024 à 19h59
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Survivor Québec est une compétition très prisée des téléspectateurs et met les candidats à l'épreuve dans des conditions extrêmes. L'animateur Patrice Bélanger a récemment fait une annonce importante concernant les deux équipes.

La deuxième saison de Survivor Québec est riche en rebondissements depuis son commencement. Récemment, Audrey a été éliminée, puis a réintégré le jeu pour rejoindre l'île de l'Exil, suivie peu après par Raphaël, qui a également subi le même sort.

Ce mardi, Jean-Michel de la tribu de Nawa a dû tirer une roche d'un sac pour obtenir un avantage. Finalement, c'est Érick qui bénéficiera de ce privilège, bien que les détails ne soient pas encore connus.




En fin d'émission, Patrice a annoncé une reconstruction des tribus en raison de nombreuses éliminations ayant provoqué des déséquilibres. Ces changements pourraient être difficiles pour certains, car ils ont noué des liens importants avec leurs coéquipiers.

« Extrait exclusif 🔥 Jour 16, c'est jour du remaniement de tribu! Et cette année, on fait les choses différemment 👀 Soyez-là ce soir! #survivorquebec »


Une hypothèse circule selon laquelle le privilège d'Érick pourrait lui permettre de choisir sa tribu. Il est indéniable que les prochains épisodes seront remplis de rebondissements.

Source : Patrice Bélanger fait une énorme annonce qui risque de tout changer dans Survivor Québec
10 dernières chroniques